Carnets de route

Carnet de route Châtillon – Étape 10 – Au cœur du catalogage. Questions et Anomalies, comment cataloguer avec des pages titres déchirées ?

Dérivations et créations, le catalogage avance vite, les cas particuliers et les questions sont présentés au client sur la plateforme Medusa. Les équipes AureXus sont maintenant au cœur du catalogage et font des rencontres remarquables avec des images ou desLire la suite « Carnet de route Châtillon – Étape 10 – Au cœur du catalogage. Questions et Anomalies, comment cataloguer avec des pages titres déchirées ? »

Carnet de route Châtillon – Étape 9 – Des anomalies dans le traitement ?

Medusa entre en scène !  La plateforme d’échange interactif entre les clients et AureXus permet de résoudre immédiatement et en ligne les anomalies de catalogage et de traitement.Dans cette étape, l’ensemble de la production, maintenant totalement numérique, devient accessible parLire la suite « Carnet de route Châtillon – Étape 9 – Des anomalies dans le traitement ? »

Carnet de route Châtillon – Étape 8 – On teste. Des images aux notices toutes faites ! … Ça marche !

Au fur et à mesure des contrôles qualités faits sur les images reçues en atelier, 200 ouvrages, parmi les 2000 premiers scannés, sont sélectionnés pour faire l’objet d’un test.  La bibliothèque en sélectionne 100, 50 aléatoirement et 50 spécifiquement. AureXusLire la suite « Carnet de route Châtillon – Étape 8 – On teste. Des images aux notices toutes faites ! … Ça marche ! »

Carnet de route Châtillon – Étape 1 – Décembre brrr ! On s’installe au frais !

Le projet commence par l’installation de l’atelier de prise de vue en ce mois de décembre, froid et enneigé. Le bâtiment très ancien de la bibliothèque de Châtillon (1654) n’a pas de chauffage dans les réserves. Les équipes d’AureXus travaillerontLire la suite « Carnet de route Châtillon – Étape 1 – Décembre brrr ! On s’installe au frais ! »

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :